Où et comment dépenser les chèques cadeaux EVASION 50 ?

Comment récupérer mes chèques cadeaux EVASION 50 ?

Pour bénéficier de l’opération des chèques cadeaux EVASION vous devez avoir réservé votre hébergement après le début de l’opération (à l’ouverture des restaurants et sites de visites). L’hébergement dans lequel vous avez fait votre réservation doit être partenaire de l’opération. Attention, seul les 10 000 premiers séjours réservés pourront bénéficier de cette opération.

Pour bénéficier des chèques cadeaux EVASION
– Connectez-vous sur la plateforme web www.cheques-evasion50.fr  pour déclarer votre séjour et demander vos chèques. Vous devrez fournir une facture de l’hébergement réservé.
– Le département valide votre demande et vous recevez un mail de confirmation.
– Les chèques cadeaux sont à retirer dans l’un des bureaux d’information touristique dont dépend l’hébergement où vous avez fait votre réservation. Il vous sera indiqué lors de la déclaration de votre séjour.
– Une fois arrivez pour votre séjour et il suffit de vous rendre dans l’office de tourisme indiqué pour retirer vos chèques cadeaux en présentant votre confirmation d’éligibilité reçue par e-mail.

Où dépenser mes chèques cadeaux EVASION ?

Utiliser les chèques EVASION 50

Vous pouvez utiliser les chèques cadeaux EVASION 50 chez tous les partenaires participants à l’opération dans la Manche : restaurants, activités de loisirs, musées, boutiques du terroir… Le liste complète vous sera donné lors de la récupération de vos chèques cadeaux. Ce moyen de paiement peut bien être complété par un autre moyen de paiement si les chèques cadeaux Evasion ne couvrent pas le montant total de la prestation. Il n’y a pas de minimum d’achat pour utiliser les chèques EVASION cependant on ne rend pas la monnaie sur les chèques cadeaux. Les chèques cadeaux EVASION sont cumulables avec d’autres : chèques déjeuner, chèques vacances…

Où profiter des chèques Evasion sur Côte Ouest Centre Manche ?

Retrouvez la liste des sites et lieux  participants : https://bit.ly/COCM-sites-de-visites

Découvrez la liste des activités de loisirs participants : https://bit.ly/COCM-loisirs

Retrouvez les listes des restaurants participants : https://bit.ly/COCM-restaurants

Retrouvez la liste des artisans et producteurs participants : https://bit.ly/31k4A3m