Je souhaite être partenaire de l’opération EVASION 50 

Vous êtes hébergeur sur le territoire de Côte Ouest Centre Manche ? 

Les hébergeurs concernés par l’opération sont ceux qui sont déjà référencés sur la base de données de l’Office de Tourisme Côte Ouest Centre Manche. Si vous ne faites pas partis du listing habituel de l’Office de Tourisme, vos clients ne pourront pas bénéficier des chèques EVASION.

Si vous faites partis du listing de l’Office de Tourisme, vous êtes automatiquement partenaire de l’opération. Vous n’avez pas de démarches particulières à faire. Vous devez cependant informer vos clients qu’ils peuvent bénéficier de cette opération. Des outils de communication vous serons fournis afin de pouvoir faire la promotion de cette opération.

Vous bénéficierez ainsi d’une offre commerciale et d’un avantage concurrentiel pour attirer de nouveaux clients

Vous êtes un prestataire touristique sur le territoire de Côte Ouest Centre Manche ? 

Les prestataires concernés par cette opération sont les restaurants, sites et lieux de visite, activités de loisirs, producteurs locaux, boutiques du terroir sur la liste des partenaires éligibles. Ils doivent déjà être sur la base de données de l’Office de Tourisme Côte Ouest Centre Manche.  Pour pouvoir participer à l’opération vous devez signer deux conventions qui seront disponibles prochainement sur le site dédié : une pour les chèques EVASION 50 et une pour les chèques EVASION TERRE DE HAVRES. Compléter la convention EVASION 50 : https://latitude-manche.fr/partenaires-evasion50 

Je suis partenaire de l’opération EVASION 50 

Comment obtenir le pack communication EVASION ?

Un pack communication vous sera prochainement envoyé (visuels, flyers…). Des visuels vous seront envoyé pour pouvoir faire le relais sur vos outils web : réseaux sociaux, site web… Les prestataires touristiques (restaurants, activités de loisirs…) recevront deux autocollants à mettre sur votre vitrine pour indiquer que vous faites parties du dispositif EVASION 50 et EVASION TERRE DE HAVRES (chèques cadeaux à l’échelle du territoire).

Comment me faire rembourser les chèques cadeaux EVASION ?

Pour me faire rembourser, j’adresse les chèques EVASION 50 à Latitude Manche (98 route de Candol – CS 73108 – 50008 SAINT-LO Cedex) et les chèques EVASION TERRE DE HAVRES à la communauté de communes Côte Ouest Centre Manche (Service tourisme, 11 place Saint-cloud 50430 Lessay) de façon mensuelle pour règlement. Les chèques sont valables jusqu’au 31/12/2020. Passé cette date, vous devez les refuser sinon ils ne vous seront pas remboursés. Le remboursement des sommes dues par Latitude Manche et Côte Ouest Centre Manche (sommes correspondant à la valeur des chèques que vous aurez encaissés) interviendra au plus tard dans les 30 jours suivant la date de réception de l’état récapitulatif et de chèques originaux.

 

Pour plus d’information vous pouvez contacter

Margaux CHOQUET

06 33 72 18 16 mchoquet@cocm.fr