Avec plus de 25 000 visiteurs, la foire à la brocante de La Haye du Puits est l’un des plus grands du département de la Manche.

Venez chiner et faire de bonnes affaires au vide-greniers de La Haye du Puits

Chaque été, depuis bientôt 30 ans, la foire à la brocante de La Haye du Puits anime toutes les rues du centre-ville dans un esprit conviviale et familiale. Le troisième dimanche d’août, plus de 300 exposants (professionnels et particuliers)  s’installent autour de l’église et sur la place centrale !

Cette journée c’est également la braderie des commerçants avec des tarifs préférentiels appliqués dans tous les magasins : chaussures, vêtements, décoration… L’occasion de préparer la rentrée à moindre coût.

Par ailleurs, si vous n’avez pas vu passer le temps et qu’il est l’heure de manger, les restaurants et grilleurs sont présents toute la journée.

Informations pratiques – Foire à la brocante 2020

Dimanche 16 août 2020 

La mairie a donné son accord pour le vide-greniers cependant la sous préfecture peut refuser.

Les dossiers des exposants de l’année dernière ont été envoyés. Pour cette année exceptionnelle, aucun nouvel exposant ne sera accepté. Les exposants de 2019 qui ne souhaitent pas déballer verront leur place réservée pour 2021. Un mètre sera respecter entre chaque stand, masque et gel hydroalcoolique obligatoire sur les stands.

Les dossiers sont à envoyer à la Mairie de La Haye – Place Patton- BP51- 50250 LA HAYE

Aucunes permanences n’aura lieu à l’office de tourisme.

Renseignements au 07 71 61 79 68 ou brocantelhdp@gmail.com